Règlement intérieur
Art 1 - Renouvellement du conseil d'administration
Cinq semaine avant la date prévue de l'assemblé générale, envoi d'une lettre à tous les membres du conseil d'administration leur demandant s'ils souhaitent renouveler leur mandat. Un délai de dix jours leur est donné, une date limite de réponse est fixée. Un membre qui n'a pas répondu dans le délai fixé sera considéré comme démissionnaire du conseil d'administration
Trois semaines avant l'assemblée générale, il sera demandé aux adhérents, par courrier joint à la convocation, s'il souhaitent être membres du conseil d'administration. Un délai de dix jours est fixé pour l'envoi des candidatures.
Le conseil d'administration examine les candidatures et retient les plus pertinentes sans dépasser le maximum autorisé. Il n'est pas tenu de justifier de son choix.
La liste constituée est soumise au vote à main levée lors de l'assemblée générale. Elle doit obtenir la majorité absolue des membres présents pour être validée.
Si la majorité n'est pas atteinte, vote à bulletin nominatif.
Art 2 - Composition de l'association
Sont considérés comme membres actifs, par décision du conseil d'administration, les adhérents, ne payant pas de cotisation, mais participant régulièrement aux activités de l'association.